Gérard Caudron sur la liste PS des régionales :
QUAND LES MASQUES TOMBENT deux fois.
1/ Gérard Caudron sur la liste PS des régionales pour « lutter » contre le FN ….. écoutez ce que je dis mais ne regardez pas ce que je fais
Ce samedi, Monsieur Caudron a célèbré en personne le mariage civil de Madame Descamps, conseillère municipale d extrême-droite qui a conduit la liste du Front National aux dernières élections municipales.
Cette célébration présidée et conduite par le premier magistrat de la Villeneuve d’Ascq ne manquera pas d étonner certains Villeneuvois habitués aux postures feintes et déclarations faussement enfiévrées de Monsieur Caudron quand il est question du FN.
Mais elle n étonnera pas ceux qui sont témoins de la complaisance, avec laquelle il se comporte vis a vis des élus du FN, a longueur de conseils municipaux.
Alors quand Mr Caudron tente de justifier sa présence sur la liste PS pour « lutter contre le FN » ….. les masques tombent...
2/ Gérard Caudron sur la liste PS des régionales c est le retour au bercail : Le mythe du franc-tireur a vécu.
Gérard Caudron tente en permanence de se présenter comme un indépendant, repenti des appareils politiques qu’il dénigre, en façade très hostile aux cumuls des mandants et ….rejoint la liste du PS en 5ème position. Chassez le naturel : goût du pouvoir et opportunité, et il revient au galop dés que l’opportunité, par opportunisme se présente !
Gérard Caudron sur la liste PS des régionales : les masques tombent !